souvenirs des Vans

Publié le par GuyF

Les vans 05-2010

Cliquer dessus la photo  pour l'agrandir

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Merci pour l'info, malheureusement travaillant d'après midi jusqu'à 21h, impossible.dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, notre prochaine réunion aura lieu ce lundi à la maison des associations Charles Ouret chemin de Tartugues 13800 Istres à 18h 30.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> Super votre site, j'ai envi de faire un baptème en parapente avec vous.<br /> <br /> <br /> J'habite Port de bouc, je vous ai vu voler aux alpilles pendant que je fesais une rando avec des amis.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment envi de m'y mettre!!!<br /> <br /> <br /> J'espère vous rencontrer un jour car j'essaye de vous contacter depuis quelquetemps.<br /> <br /> <br /> A bientot et bon vol.<br /> <br /> <br /> William.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hey simpa la fresque!!<br /> <br /> <br /> sa s amuse ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre