Amicale Séderon

Publié le par Pascal

En ce week-end des 2 et 3 Septembre, nous avons de la chance, la météo s'annonce bonne. Samedi matin, je vais chercher Philippe, puis nous passons à Istres récupérer Serge. Voiles, tente, sacs de couchage, tout est chargé, on peut y aller. Nous rejoignons Raoul et Adrienne, arrivés sur place dans la semaine. Au total, nous sommes 57 inscrits à cette amicale, organisée par l'école des Baronnies et le club des "Loups Volants". Il y a même des représentants d'un club suisse. Une manche par demi-journée (cibles et boomerang le matin, balises l'après-midi) donnera la victoire finale à un jeune du club local. La 1ère fille est suisse, comme le 1er biplace. Notre club n'a pas fait des merveilles, car les bons résultats de Philippe et Serge ont été rabaissés par les médiocres performances de Raoul, et les miennes. Mais Raoul n'est pas fautif, ce sont ses passagères qui font n'importe quoi!!!
Au final, le club est 4ème, nous avons passé un très bon week-end dans une bonne ambiance avec une bonne météo, donc c'est le top! A l'année prochaine, pour essayer de faire mieux, et plus nombreux!

Pascal.

PS: si vous ne connaissez pas le coin, c'est à faire, car c'est magnifique et ça vole bien. Prenez contact avec Guy (06.70.00.05.36) pour le week-end des 16/17 Septembre, ou avec Jean-Pierre (06.11.72.01.56) pour le week-end du 30/09 et du 01/10. Il y a un gîte près de l'école à 8,00€ par nuit et par personne.
Site internet:    l'école: http://www.provence-parapente.com/
                           le club: http://www.loups-volants.ouvaton.org/

Quelques photos:
Une partie de l'équipe: Raoul, Serge, Adrienne, Pascal (Philippe prend la photo).
Serge et Pascal au déco de Bergiès.

On réfléchit, on élabore une stratégie...

Le Ventoux n'est pas loin

La Drôme Provençale: c'est pas beau, ça, comme décor?

Camping à l'atterro de Buc.

Evidemment, on n'est pas tout seul au déco de Buc!

Raoul a changé de passagère!

Pascal à l'atterro de Buc.

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enfin du nouveau sur le site.<br /> Je croyais que les parapentistes de Istres avaient tous mis leurs pantouffles, et qu'ils passaient leurs  journées devant la télé avec une chopine, ( pas une copine, j'ai pas fait une erreur de frappe).<br /> J'essaye de réserver deux W.E en octobre pour voler avec vous.<br /> A+, Georges.
Répondre