SEDERON AMICALE 2007

Publié le par Pascal

Comme tous les ans, l'amicale de Séderon a eu lieu le 1er week-end de Septembre (donc le 1er et le 2) dans une ambiance bonne enfant. Comme toujours, la logistique était bien assurée par l'école et le club local.
 
Sept club se sont affrontés sur des épreuves variées: précision d'atterrissage, cible, course au but, temps maxi ou mini... Les pique-niques étaient prévus, ainsi qu'un bon repas samedi-soir au gîte (où l'on dort pour 8€ seulement).
Notre club a proposé une petite représentation: Michèle, Adrienne et Raoul, Roland, Philippe et moi-même, plus Pierre, le frère d'Adrienne venu en renfort. Dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux!

Finalement, le club est 4ème sur 7, et ce sont les "Loups Volants" qui l'emportent haut la main (ou la plume si vous préférez). Philippe est 10ème du classement général, et Raoul et Adrienne sont 5ème biplace. Pour ma part, je n'ai pas fait des merveilles dans le classement, mais je suis très satisfait de ce week-end, d'autant que j'ai réalisé mon 1er "petit" cross de presque 9kms. 

Je tire mon chapeau à Delphine, directrice des épreuves, ainsi qu'à toutes les personnes qui assurent le ravitaillement et les navettes. 

Voici quelques photos:

DSCF1902.jpg
L'équipe: Roland, Pierre, Philippe, Michèle et Adrienne. Raoul est manquant pour cause d'escale technique, et moi je prend la photo, je ne peux pas être partout, n'est-ce pas?

DSCF1899.jpg
Un des 4x4 qui ont assuré les navettes.


Environ 30m de marche pour monter au déco, ils vont nous tuer!!!

DSCF1905.jpg
Les gentils organisateurs: Delphine et Didier, près de la table des lots.

DSCF1912.jpg
Une bonne partie du podium: garçons, filles, biplace.

Pensez-y, pour l'année prochaine: le 1er week-end de Septembre, vous ne le regretterez pas!!!

Pascal.

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article